Offert en emballages de

12, 45, 100 ou 168 capsules.

 

COLD-FX® EXTRA

Ce n’est jamais agréable d’être malade, ni de rater les moments exceptionnels et les choses importantes de la vie en raison des symptômes du rhume ou de la grippe. Prenez COLD-FX® EXTRA pour aider à renforcer votre système immunitaire et atténuer les risques de subir les symptômes du rhume et de la grippe. Et n’oubliez pas d’en prendre lorsque vous voyagez.

Chaque capsule de COLD-FX® EXTRA contient 300 mg de l’ingrédient actif CVT-E002®, qui est dérivé exclusivement de la racine du Panax quinquefolius (ginseng nord-américain, 4:1, 1 200 mg*). CVT-E002® provient de source naturelle et il est soumis à une technologie brevetée (ChemBioPrint®) pour assurer la qualité et l’uniformité du produit.

*équivalent végétal

Par capsule comparativement à COLD-FX® (NPN 80002849).

Usage recommandé :

COLD-FX® EXTRA aide à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire. Il aide à réduire les symptômes généraux comme le mal de gorge, la fièvre, la toux, les maux de tête, le nez qui coule, la congestion nasale, les éternuements, le malaise, le mal d’oreille et la voix enrouée. Il réduit davantage les symptômes du rhume et de la grippe lorsqu’il est administré en association avec un vaccin contre la grippe. COLD-FX® EXTRA aide à augmenter la production de certains types de cytokines qui peuvent réguler et activer le système immunitaire chez les athlètes de haut niveau.

 

Posologie recommandée :

Enfants de 12 ans et plus : Prendre 1 capsule 2 fois par jour.

Adultes : Prendre 1 capsule 2 fois par jour, jusqu’à un maximum de 6 capsules par jour.

On peut prendre COLD-FX® EXTRA tout au long de la saison du rhume et de la grippe.

 

Ingrédient médicinal :

Chaque capsule contient 300 mg de l’ingrédient actif CVT-E002®, qui est dérivé exclusivement de la racine du Panax quinquefolius (ginseng nord-américain, 4:1, 1 200 mg*). CVT-E002® provient de source naturelle et il est soumis à une technologie brevetée (ChemBioPrint®) pour assurer la qualité et l’uniformité du produit.
*équivalent végétal

Ingrédients non médicinaux :

Gélatine, colorants naturels de la capsule (chlorophylline, dioxyde de titane).

 

Contre-indications :

Les personnes présentant des allergies connues au ginseng doivent éviter d’utiliser COLD-FX®. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre ce produit.

 

Mise en garde :

Les personnes prenant des anticoagulants comme la warfarine devraient éviter d’utiliser COLD-FX®. Non recommandé pour les personnes atteintes d’un trouble hépatique ou rénal. Ne pas excéder la dose quotidienne recommandée. Les personnes atteintes de diabète doivent consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.

 

NPN 80015586

Par capsule comparativement à COLD-FX® (NPN 80002849).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Available in packages of

12, 45, 100 or 168 capsules.

COLD-FX®Extra

Being sick is never fun. And neither is missing out on life’s amazing moments and important things because of cold or flu symptoms. Take COLD-FX® EXTRA to help reduce the chances of catching cold and flu symptoms by boosting your immune system. Don’t forget to also take it when traveling.

Each COLD-FX® EXTRA capsule contains 300 mg of the active ingredient CVT-E002®, which is uniquely derived from the root of Panax quinquefolius (North American ginseng, 4:1, 1,200 mg*). CVT-E002®is naturally sourced and tested by a proprietary (ChemBioPrint®) technology to ensure quality and consistency.

*herbal equivalent

 

Per capsule compared to COLD-FX® (NPN 80002849).

Recommended Use:

COLD-FX® EXTRA helps reduce the frequency, severity and duration of cold and flu symptoms by boosting the immune system. It helps reduce overall symptoms of sore throat, fever, cough, headache, runny nose, nasal congestion, sneezing, malaise, ear-aches and hoarseness. It provides further reduction of cold and flu symptoms when taken with a flu shot. COLD-FX® EXTRA helps to increase production of certain types of cytokines that may signal and activate the immune system in high performing athletes.

 

Recommended Dose:

Children 12 years of age and older: Take 1 capsule 2 times daily.

Adults: Take 1 capsule 2 times daily, up to 6 capsules per day.

COLD-FX® EXTRA may be taken for the duration of the Cold and Flu Season.

 

Medicinal Ingredient:

Each capsule contains 300 mg of the active ingredient CVT-E002®, which is uniquely derived from the root of Panax quinquefolius (North American ginseng, 4:1, 1,200 mg*). CVT-E002® is naturally sourced and tested by a proprietary (ChemBioPrint®) technology to ensure quality and consistency.

*herbal equivalent

 

Non-medicinal Ingredients:

Gelatin, natural capsule colour (chlorophyllin, titanium dioxide).

 

Contraindications:

Individuals with known allergies to ginseng should avoid use of COLD-FX®. Do not use if pregnant or breastfeeding.

 

Cautions and Warnings:

Individuals requiring anti-coagulant therapy such as warfarin should avoid the use of COLD-FX®. Not recommended for individuals with impaired liver or renal function. Do not exceed the recommended daily dose. Consult a healthcare practitioner prior to use if you have diabetes.

 

NPN 80015586

Per capsule compared to COLD-FX® (NPN 80002849).