coupons-medium-end2-FR

F. A. Q

  1. 1
    Quand devrais-je prendre COLD-FX® pour combattre les symptômes du rhume et de la grippe?

    Vous n’avez pas le temps d’être malade! COLD-FX®, COLD-FX® EXTRA et le nouveau COLD-FX® à croquer devraient être pris deux fois par jour pour l’entière durée de la saison du rhume et de la grippe afin d’aider à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire[1]. On connaît bien l’adage : « Mieux vaut prévenir que guérir. » Afin de vous assurer que ces produits vous conviennent, lisez l’étiquette et respectez toujours le mode d’emploi.

  2. 2
    Je suis déjà malade! Est-il trop tard pour prendre COLD-FX®?

    Votre gorge pique? Vous reniflez ou votre nez coule? Votre corps est un peu ankylosé? Vous avez une légère fièvre? Vous n’avez pas le temps d’être mis sur la touche. Prenez COLD-FX® Premiers signesMC dès que vous sentez l’apparition des symptômes du rhume et de la grippe pour aider à raccourcir la durée des symptômes relatifs aux infections des voies respiratoires supérieures tels que le mal de gorge, la fièvre, la toux, le mal de tête, le nez qui coule et la fatigue, et à les soulager[1]. Afin de vous assurer que ce produit vous convient, lisez l’étiquette et respectez toujours le mode d’emploi.

    Vous pouvez continuer de prendre COLD-FX® quotidiennement pendant la saison du rhume et de la grippe afin d’aider à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire.

  3. 3
    Qu’est-ce que COLD-FX®?

    COLD-FX® est extrait des racines du ginseng nord-américain (Panax quinquefolius). Chaque capsule/comprimé à croquer de COLD-FX® contient 200 mg (NPN 80002849, NPN80069106) ou 300 mg (NPN 80015586) de CVT-E002®, un extrait de polysaccharides ayant un effet immunomodulateur, comme les études en laboratoire et cliniques l’ont prouvé.

  4. 4
    Quelle est la différence entre COLD-FX® et COLD-FX® EXTRA?

    COLD-FX® est offert sous forme de capsules et de comprimés à croquer plus petits, dans une dose de 200 mg. COLD-FX® doit être utilisé par les adultes comme protection quotidienne et annuelle contre les symptômes du rhume et de la grippe en dose de 1 ou 2 capsules/comprimés à croquer, 2 fois par jour. COLD-FX® EXTRA  est formulé pour offrir un dosage plus élevé de 300 mg, en dose de 1 capsule 2 fois par jour. Les deux options vous sont offertes afin que vous puissiez choisir le produit COLD-FX® qui convient le mieux à vos besoins.

  5. 5
    QU’EST-CE QUE CHEMBIOPRINT?

    ChemBioPrint® signifie Chemical Biological FingerPrinting (empreinte chimique et biologique) et consiste en une technologie exclusive de normalisation utilisée afin d’assurer la qualité de tous les produits ChemBioPrint®. Dans le cas de COLD-FX®, l’empreinte chimique confirme l’identité chimique de l’ingrédient médicinal dans COLD-FX®. L’empreinte biologique confirme l’activité biologique de CVT-E002 grâce au protocole de test de laboratoire; COLD-FX® de Valeant Canada subit des tests rigoureux afin d’assurer que chaque lot a une identité chimique et une activité biologique uniformes.

  6. 6
    À quoi sert COLD-FX®?

    COLD-FX® est votre défense quotidienne contre les symptômes du rhume et de la grippe. Il a été approuvé afin d’aider à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire.

  7. 7
    COMMENT COLD-FX® fonctionne-t-il?
    Un nombre d’études, incluant des expériences en laboratoire et des essais cliniques, a prouvé que COLD-FX® a un effet immunomodulateur, ce qui aide à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe.
  8. 8
    En quoi COLD-FX® diffère-t-il des autres produits à base de ginseng?

    La majorité des produits à base de ginseng qu’on retrouve sur le marché contiennent du ginseng asiatique (Panax ginseng). Toutefois, COLD-FX® est un dérivé du ginseng nord-américain (Panax quinquefolius), qui a un profil chimique et biologique distinct, et en est un extrait hautement purifié.

  9. 9
    Des essais cliniques ont-ils été menés pour prouver son efficacité et sa sécurité?

    À ce jour, plus de six essais cliniques ont été menés au sujet de COLD-FX®, et ils ont permis de prouver que COLD-FX® est hautement efficace pour réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe. Ils ont aussi prouvé qu’il est sûr et bien toléré pour une utilisation tout au long de la saison du rhume et de la grippe.

Assurez-vous que ces produits vous conviennent en lisant l’étiquette et en respectant toujours le mode d’emploi.

*Aucun achat requis. Le concours s’adresse à tous les résidents du Canada ayant atteint l’âge légal dans leur province de résidence. Le concours se termine le 31 octobre 2016. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions reçues. Règlement

†COLD-FX est la marque de remède naturel contre le rhume n° 1 recommandée par les pharmaciens et les médecins au Canada. Sondage 2016 sur les recommandations en matière de MVL, réalisé par Pharmacy Practice+, Profession Santé et The Medical Post.

˄Basé sur les licences de produit NPN 80015586, NPN 80002849 et NPN 80069106. ¤ Basé sur les licences de produit NPN 80052846 et NPN 80052049.

coupon-front

F. A. Q

  1. 1
    When should I take COLD-FX to stave off cold and flu symptoms?

    You don’t have time to be sick!  COLD-FX, COLD-FX EXTRA and the new COLD-FX Chewable should be taken twice daily for the entire cold and flu season to help reduce the frequency, severity and duration of cold and flu symptoms by boosting the immune system[1]. As per the known cliché, an ounce of prevention is worth a pound of cure.  Always be sure to read and follow the label to ensure these products are right for you.

  2. 2
    I’m already sick! Is it too late to take COLD-FX?

    Scratchy throat? Sniffles or runny nose?  Slight body aches? Low-grade fever?  You don’t have time to be sidelined and couched.  Take COLD-FX First Signs as soon as you feel the on-set of cold and flu symptoms to help shorten the duration and relieve the symptoms of upper respiratory tract infections, such as sore throat, fever, cough, headache, runny nose and fatigue[1].Always be sure to read and follow the label to ensure this product is right for you.

    You can continue taking COLD-FX® daily throughout the Cold and Flu Season to help reduce the frequency, severity and duration of cold & flu symptoms by boosting the immune system.

  3. 3
    What is COLD-FX?
    COLD-FX® is extracted from the roots of North American ginseng (Panax quinquefolius). Each capsule/chewable tablet of COLD-FX®contains 200 mg (NPN 80002849, NPN80069106) or 300 mg (NPN 80015586) of CVT-E002® , an extract of polysaccharides that has been shown in laboratory and clinical studies to have the immune modulating effect.
  4. 4
    What is the difference between COLD-FX and COLD-FX Extra?
    COLD-FX® comes in a smaller capsule and chewable tablet, at a dosage of 200 mg. COLD-FX® is to be used by adults as daily and year-round protection against cold and flu symptoms, at a dosage of 1 to 2 capsules/chewable tablets twice daily. COLD-FX® Extra is formulated to provide a higher dosage of 300 mg, at a dosage of 1 capsule twice daily. Both options are offered to allow you to choose the COLD-FX® product that best suits your needs
  5. 5
    WHAT IS CHEMBIOPRINT?
    ChemBioPrint® stands for Chem ical Bio logical Finger Print ing, proprietary standardization  technology used to ensure the quality of all ChemBioPrint ® products.  In the case of COLD-FX®, chem ical finger print ing confirms the chemical identity of the medicinal ingredient in COLD-FX®. Bio logical finger print ing confirms the biological activity of CVT-E002 through a laboratory test protocol as a result, Valeant Canada’s COLD-FX® undergoes vigorous testing to ensure that every batch has consistent chemical identity and biological activity.
  6. 6
    What is COLD-FX intended for?
    COLD-FX is your daily defense against colds and flu symptoms. It has been approved to help reduce the frequency, severity and duration of cold and flu symptoms by boosting the immune system
  7. 7
    HOW DOES COLD-FX work?
    A number of studies, including both laboratory experiments and clinical trials, have shown that COLD-FX®has an immune modulating effect which helps reduce the frequency, severity and duration of cold and flu symptoms.
  8. 8
    What is the recommended dosage of Cold-Fx?

    COLD-FX (200 mg) has been shown to be effective in reducing the frequency, severity and duration of cold and flu symptoms by boosting the immune system in adults

    COLD-FX Capsule and COLD-FX Chewable (NPN 80002849, NPN 80069106)

    Children 12 years of age and older: Take 1 capsule 2 times daily. Adults: Take 1-2 capsules 2 times daily, up to 9 capsules per day.

    COLD-FX Extra (NPN 80015586)

    Children 12 years of age and older: Take 1 capsule 2 times daily. Adults: Take 1 capsule 2 times daily, up to 6 capsules per day.

    COLD-FX First Signs Capsule (NPN 80052846)

    Adults: Days 1 to 3: Take 2 capsules 3 times (total 6 capsules daily). Days 4 & 5: Take 1 capsule 3 times (total 3 capsules daily).

  9. 9
    Are there any side effects associated with COLD-FX?

    Several laboratory and clinical trials have revealed COLD-FX’s strong safety profile. Known and defined side effects were not found to be associated with COLD-FX recommended daily intake in clinical trials with healthy adults and seniors, However, to be safe, individuals with serious medical conditions or taking prescription medications should always consult a healthcare practitioner prior to taking COLD-FX.

To be sure these products are right for you, always read and follow the label.

*No purchase necessary. Open to all Canadian residents of legal age in their province of residence. Contest closes October 31, 2016. Odds of winning dependent on the number of entries received. Rules & Regulations

† COLD-FX is Canada’s #1 Pharmacist & Doctor Recommended Natural Cold Remedy Brand. Pharmacy Practice+, Profession Santé and The Medical Post 2016 Survey on OTC Counselling & Recommendations.

˄Based on product licenses NPN 80015586, NPN 80002849 & NPN 80069106. ¤ Based on product licenses NPN 80052846 and NPN 80052049.